annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou est l’appareil commander

Stephanie42
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Bonjour j’ai commander un nouvel appareil la semaine dernière (5 jours ouvrables) et toujours pas reçu, y a t’il une raison pour ce retard? Merci
3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Stephanie42! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Pour mieux vous aider, je vais vous poser quelques questions:

 

1. Avez-vous reçu un courriel par-rapport à l'envoi de votre commande?

 

2. Quel type d'appareil avez-vous commandé?

 

Merci!



Stephanie42
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je n’aie reçu aucun courriel pour la livraison d’un iPhone XR. Merci

FidoDivine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Stephanie42,

 

Lors de cette période de l'année on recoit un haut niveau de commandes. Cela peut expliquer un plus long délai qu'à l'habitude. On apprécie énormément vote patience. Vous deveriez recevoir un courriel de tracage et votre appareil dans les jours à venir

 

Rassurez-vous, une fois la commande complétée, on s'efforce de vous envoyer l'appareil le plus rapidement possible. 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'amples questions sur vos services.