Nouvelle activation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Nouvelle activation

Bonjour comment allez-vous? J’ai eux un e-mail de confirmation de commande aujourd’hui du à votre e-mail que pour 0 dollards j’ai droit à un autre cell mais là vous avez fermé mon autre forfait?? J’ai bien spécifier que je voulais un nouveau cell avec un nouveau forfait et nouveau numéro ??? 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
146 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Nouvelle activation

Allô @Lamarche

 

Bienvenue à la Communauté. Smiley 

 

Est-ce que vous pouvez clarifier si vous avez placé cette commande en ligne sur mon compte? Aussi, est-ce que le courriel de confirmation que vous avez reçu spécifie qu'il y a eu une annulation de votre ligne actuelle? Ou simplement une confirmation pour l'activation de la nouvelle ligne? 
 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
127 Visites