annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification de facture/paiement par sms qui me sont pas destinés.

DenisFC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjours, j'essaie de contacter le support au 611 mais il y a aucune option pour moi.

 

Depuis plusieurs mois je reçois des textes de facturation qui sont destinés à un autre compte fido, j'ai le numéro de compte sous la main.

 

C'est dérangeant çar ça me mêle avec mon compte. Et je veux pas bloquer le numéro car je m'en sert pour recevoir ma facture.

 

Qu'est ce que je peux faire?

1 RÉPONSE 1

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @DenisFC

 

Je comprends parfaitement votre inquiétude à ce sujet.

Pour obtenir cette résolution, veuillez contacter notre équipe de soutien ici et un agent sera en mesure de faire corriger cela pour vous!