décembre 2022
Bonjour,
Lorsque je navigue sur le site de Fido, il arrive régulièrement que l'écran suivant soit en anglais. Je pense qu'il aurait lieu par respect pour la clientèle francophone que l'on puisse naviguer sur le site uniquement en anglais. Merci de communiquer ce problème au responsable du site.
décembre 2022
Bonjour @Migneault56,
Vous pouvez modifier la langue de préférence sur la bannière jaune de la page d'accueil de www.Fido.ca.
décembre 2022
Je connaissais cette solution. Ce que je dis, c'est que les clients francophones, comme les clients anglophones, doivent pouvoir naviguer dans leur langue sans avoir à chercher le bouton pour retourner dans leur langue. Il arrive souvent, lorsque l'on passe d'un écran à l'autre que l'on doive chercher le bouton FR pour revenir en français. Bref, il faudrait un site entièrement en anglais pour les anglophones et un français pour les francophones. Lorsque je vais sur le site de Bell ( pour mon abonnement wifi et câble) je navigue uniquement en français. Je ne crois pas que les anglophones apprécieraient de passer de l'anglais au français. Il en va de même pour les francophones.
Merci de faire suivre ce courriel aux personnes responsables du site de FIDO.
Bonne journée
décembre 2022
Salut @Migneault56!
Notre site web est disponible dans les deux langues officielles
Notre site web peut sauvegarder votre choix de langue et la page devrait se charger dans la langue de votre choix à votre prochaine visite.
Ceci dis, êtes-vous entrain de navigues en mode incognito? Si c'est le cas, cette préférence ne pourra pas être sauvegardée malheureusement.
janvier 2023
Vous faites erreur. Je ne navigue pas en mode incognito. Un exemple. Je viens d'ouvrir ma boîte de message. Le message était en anglais. Je vous donnerai d'autres exemples. À suivre.
janvier 2023
janvier 2023
décembre 2022
Entièrement d'accord avec toi !! 😉