annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Navigation en français sur le site de Fido

Migneault56
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

Lorsque je navigue sur le site de Fido, il arrive régulièrement que l'écran suivant soit en anglais. Je pense qu'il aurait lieu par respect pour la clientèle francophone que l'on puisse naviguer sur le site uniquement en anglais. Merci de communiquer ce problème au responsable du site.

7 RÉPONSES 7

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Migneault56,

 

Vous pouvez modifier la langue de préférence sur la bannière jaune de la page d'accueil de www.Fido.ca.

 

 



Migneault56
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je connaissais cette solution. Ce que je dis, c'est que les clients francophones, comme les clients anglophones, doivent pouvoir naviguer dans leur langue sans avoir à chercher le bouton pour retourner dans leur langue. Il arrive souvent, lorsque l'on passe d'un écran à l'autre que l'on doive chercher le bouton FR pour revenir en français. Bref, il faudrait un site entièrement en anglais pour les anglophones et un français pour les francophones. Lorsque je vais sur le site de Bell ( pour mon abonnement wifi et câble) je navigue uniquement en français. Je ne crois pas que les anglophones apprécieraient de passer de l'anglais au français. Il en va de même pour les francophones.

Merci de faire suivre ce courriel aux personnes responsables du site de FIDO.

Bonne journée 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Migneault56!

 

Notre site web est disponible dans les deux langues officielles Smiley

 

Notre site web peut sauvegarder votre choix de langue et la page devrait se charger dans la langue de votre choix à votre prochaine visite. 

 

Ceci dis, êtes-vous entrain de navigues en mode incognito? Si c'est le cas, cette préférence ne pourra pas être sauvegardée malheureusement.



Migneault56
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Vous faites erreur. Je ne navigue pas en mode incognito. Un exemple. Je viens d'ouvrir ma boîte de message. Le message était en anglais. Je vous donnerai d'autres exemples. À suivre.

 

Migneault56
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

6DBCA20C-9897-4737-A58C-F7E0894CD4E7.png

Merci de préciser,

 

Dans ce cas, nous devrons peut-être accéder à votre profil afin de modifier vos paramètres de langue.

 

Veuillez contacter notre service client via l'un de ces canaux : fido.ca/contact



Boss75
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Entièrement d'accord avec toi !! 😉