annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut la Communauté,

 

On espère que vous profitez bien de vos 5 Heures de données en extra!

 

Voici quelques questions que vous pouvez vous poser si vous rencontrez des problèmes :

 

  • Avez-vous la dernière version de l’appli Fido Mon Compte? Si ce n’est pas le cas, téléchargez-la sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Assurez-vous que votre système d’exploitation soit à jour (iOS 8.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’iPhone et Android 4.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’appareils Android).
  • Un forfait Données, appels et textos est nécessaire pour profiter de 5 heures de données en extra. Pour vérifier si vous êtes abonné à un forfait admissible, textez CINQ au 222.

 

Vous pouvez utiliser votre session pour une foule de choses : écouter une formidable liste de lecture en ligne, télécharger les derniers épisodes de votre série préférée ou consulter votre itinéraire lors d’une nouvelle aventure.

 

N’oubliez pas :

  • Vous devez être connecté au réseau de Fido (sauf dans une zone de Couverture étendue).
  • Il doit vous rester des sessions dans votre cycle de facturation courant. Vérifiez combien de sessions il vous reste dans l’appli Mon Compte de Fido.
  • Vous ne devez pas être connecté à un réseau WiFi.

 

Jetez un coup d’œil à notre FAQ pour obtenir plus d’infos.