Salut la Communauté,
On espère que vous profitez bien de vos 5 Heures de données en extra!
Voici quelques questions que vous pouvez vous poser si vous rencontrez des problèmes :
- Avez-vous la dernière version de l’appli Fido Mon Compte? Si ce n’est pas le cas, téléchargez-la sur l’App Store ou sur Google Play.
- Assurez-vous que votre système d’exploitation soit à jour (iOS 8.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’iPhone et Android 4.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’appareils Android).
- Un forfait Données, appels et textos est nécessaire pour profiter de 5 heures de données en extra. Pour vérifier si vous êtes abonné à un forfait admissible, textez CINQ au 222.
Vous pouvez utiliser votre session pour une foule de choses : écouter une formidable liste de lecture en ligne, télécharger les derniers épisodes de votre série préférée ou consulter votre itinéraire lors d’une nouvelle aventure.
N’oubliez pas :
- Vous devez être connecté au réseau de Fido (sauf dans une zone de Couverture étendue).
- Il doit vous rester des sessions dans votre cycle de facturation courant. Vérifiez combien de sessions il vous reste dans l’appli Mon Compte de Fido.
- Vous ne devez pas être connecté à un réseau WiFi.
Jetez un coup d’œil à notre FAQ pour obtenir plus d’infos.