annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure

Juliewil3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je desire envoyer une mise en demeure a Fido pour fausse representation. Je voulais savoir où je dois l envoyer, à quelle adresse je dois l envoyer.

 

Merci

4 RÉPONSES 4

Fidoi
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour , Est-ce qu'une adresse vous a été fournie? J'aurai besoin aussi d'envoyer une mise en démeure. Merci

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Fidoi 

Désolé pour votre situation. Pour faire suite a votre question, vous avez demandé si Fido possède une adresse pour l'envoi d'une mise en demeure. Je souhaitais vous répondre, je suis de tout coeur avec vous en espérant que la situation sois résolue.

Pour faire simple Fido qui est la propriété de Rogers Communications (RCI) ne possède pas d'adresse postale pour recevoir les courriels entrants ou enveloppe des clients ou consommateur. 

Si votre situation n'a pas été résolu, je vous recommande de faire un recours hiérarchique auprès du clavardage fido a partir de la page suivante tel que mentionné, un employé Fido offrant un excellent service prendra la situation en charge : 

https://www.fido.ca/support/resolve-a-concern

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour! Je vous invites a discuter premièrement avec un représentant sympathique de Fido :), si la solution ne vous conviens toujours pas vous pouvez communiquer en dernier recours avec la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).

 

Je vous souhaite une excellente journée et si vous avez d'avantages questions je serais a votre disposition Smiley

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Juliewil3! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Vous pouvez communiquer avec nous ici pour ça. Vous pouvez aussi demander pour un message privé de la communauté et ça nous ferait plaisir de vous aider.