Message Internet (iMessage, viner, whatsapp) pendant appel (Iphone)

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Message Internet (iMessage, viner, whatsapp) pendant appel (Iphone)

Salut à tous,

Il m'arrive souvent d'utiliser mon internet durant des appels. Plus précisément, il m'arrive par exemple, de passer un appel en mode haut-parleur et, d'envoyer des messages imessages, viber, whatsapp etc... en même temps. Depuis, deux semaines j'ai remarquer que lorsque je suis en communication, il ne m'est plus possible par exemple d'envoyer ou de recevoir ce genre de message (qui utilise mes données cellulaires). Dès que je raccroche, tous mes messages sont envoyés, et je reçois également ceux de mes correspondants.

Es-ce que quelqu'un sait si c'est normal, ou s'il s'agit d'un problème à mon niveau?

 

Merci

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 251 Visites
Spécialiste de la Communauté
Spécialiste de la Communauté

Re : Message Internet (iMessage, viner, whatsapp) pendant appel (Iphone)

Quelqu`un à une idée?  



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
1 241 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Re : Message Internet (iMessage, viner, whatsapp) pendant appel (Iphone)

Bonjour à tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Grâce au service Diagnostic de l’appareil de Fido, nous pouvons configurer votre téléphone pour qu'il offre une performance optimale, à partir du moment où vous en prenez possession jusqu’à ce que vous procédiez à un rehaussement. Que vous ayez besoin d’aide pour la configuration, les mises à jour, la sauvegarde, la restauration ou des réparations, nous pouvons améliorer votre appareil, neuf ou actuel, pendant que vous attendez, afin que vous n’ayez pas à vous en séparer.

 

Ce qu’il faut savoir

 

Soutien en magasin GRATUIT.

Disponibles dans les magasins Fido – (Fido.ca Point de vente au bas de la page pour voir quel magasins offre le service).

Offert à tous les clients actuels Fido possédant un appareil Fido

Les clients dont l’appareil ne vient pas de Fido peuvent utiliser le service Diagnostic de l’appareil, mais seulement pour deux fonctions :

le transfert (des données et des contacts d’un appareil à un autre).

la vérification de l'appareil.

L’outil du service Diagnostic de l’appareil n’a aucune incidence sur votre garantie.

 

Pour plus d'information rendez-vous sur fido.ca a l'adresse suivante :

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/devicetuneup

 

J’espère que cela a pu vous aider !

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
1 067 Visites