Mensualité et prépayé

Répondre
Le Participant Niveau 3 Duff254
Le Participant Niveau 3

Mensualité et prépayé

Salut.Je suis un nouveau abonné avec fido et j'ai activé un téléphone que j'ai recu en janvier 2019 avec le forfait 50 appels et 50 textos prépayé à 10$ par mois.

La question que je me pose,est-ce que je dois payer le 10$ à chaque mois même si j'ai pas utilisé mes 50 minutes/textos ou si je dois juste payer lorsque mes minutes/textos sont tous utilisés?

Accepted Solution

Re: Mensualité et prépayé

Le frais du forfait doit être payé tous les mois pour que celui-ci recommence.

Si jamais, vous utilisez toutes les minutes et les textos avant la fin de votre cycle, et que vous voulez continuer l’utilisation, vous pouvez ajouter plus d’argent au compte.

En ajoutant plus d’argent, vous serez facturé à l’utilisation. Donc :

• Minutes additionnelles locales en tout temps : 35 ¢/min.
  • Textos envoyés vers un numéro de téléphone cellulaire canadien ou américain : 30 ¢/texto additionnel.
  • Textos envoyés vers un numéro de téléphone cellulaire international : 35 ¢/texto additionnel
Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
101 Visites
Modérateur
Modérateur

Hey @Duff254

Bienvenue à la Communauté!

Votre plan/services expire complètement à la fin du cycle. Il faut donc payer 10$ à nouveau pour activer votre forfait pour un prochain cycle.

J'espère que ça clarifie le tout Smiley

Message 2 sur 5
89 Visites
Le Participant Niveau 3

Si j'ai bien compris ce que tu me dit FidoCharles,une fois toutes les minutes et textos épuisés je dois payer pour les avoir a nouveau,c'est bien ca?

Message 3 sur 5
84 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Le frais du forfait doit être payé tous les mois pour que celui-ci recommence.

Si jamais, vous utilisez toutes les minutes et les textos avant la fin de votre cycle, et que vous voulez continuer l’utilisation, vous pouvez ajouter plus d’argent au compte.

En ajoutant plus d’argent, vous serez facturé à l’utilisation. Donc :

• Minutes additionnelles locales en tout temps : 35 ¢/min.
  • Textos envoyés vers un numéro de téléphone cellulaire canadien ou américain : 30 ¢/texto additionnel.
  • Textos envoyés vers un numéro de téléphone cellulaire international : 35 ¢/texto additionnel

Message 4 sur 5
79 Visites
Le Participant Niveau 3

Merci pour les éclaircissements

Message 5 sur 5
73 Visites