annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service

ManNel
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour la communauté, je regrette tellement d'être une cliente Fido depuis 2019 et avoir deux lignes avec eux. Dernièrement j'ai vécu une très mauvaise expérience j appelle tout les jours pour régler mes problèmes mais on me laisse en attente sans rien résoudre pendant des heures puis chaque personnes me dit des choses différentes en dirait qu'ils ne travaillent pas dans la même compagnie je fais une demande on me dit que c'est faisable après une autre personne me dit que ce n'est pas possible je suis tellement déçue et fatiguée de fido .. j'ai pleuré tellement j ai senti qu on se moque de moi .. on m'a envoyé un téléphone et on me demande de payer le plain prix hors l'envoi c'était une erreur de leur part moi j'ai pas demandé qu'on me l'envoi j ai rencontré des agents qui sont assez gentils mais j ai eu des gents qui sont agressifs et pas du tout gentils et puis la cerise sur le gâteau j'ai un forfait de 55$ pour 11G sur une ligne et un forfait de 40$ pour 15G sur une autre ligne j ai demandé d'avoir le même forfait de 40$ sur les deux lignes on m'a dit que ce n est pas possible j ai dis ok sur le forfait de 55$ proposez moi une offre moin cher, l'agente me propose 1G à 40$ ! 1G elle se moque de moi c clair je vais tout faire pour porter plainte je suis tellement déçue les 1ere années y avait un bon service mais plus maintenant c rendu la pire compagnie c'est bien dommage 

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Salut @ManNel! J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre de votre expérience. On ne veut certainement pas que vous vous sentiez de cette façon!

 

Est-ce qu'il y a du nouveau depuis votre message? Sinon, vous pouvez nous demander de vous envoyer un message privé et ça nous ferait plaisir de vous aider.