février 2020
Fido n’offre plus le même service à la clientèle.
Mauvais service et énorme manque de respect envers le client.
On m’a fait plusieurs offres et on m’a rappeler pour me dire que les offres étaient invalides. Ensuite, on m’a fait d’autres offres et ont m’a encore rappelé pour me dire que les offres étaient invalides. Ce petit jeu a duré 2 semaines et des heures aux téléphones avec Fido.
J’ai parlé à plusieurs supérieurs et j’ai même fini par me retrouver, supposément, dans le bureau du président de Fido. Ils m’ont dit que malheureusement les 6 personnes à qui j’ai parlé dont les supérieurs avaient faient des erreurs et qu’on ne peut m’offrir aucune des offres. On m’a crédité le mois et la conversation s’est arrêté là. La personne au téléphone, m’a bien fait comprendre qu’elle n’était pas là pour négocier avec moi.
Deux semaines et des heures au téléphone pour me faire dire ça. Franchement, va falloir revoir votre manière de traiter le client.
J’attends la fin de mon contrat et je quitte Fido. C’est plus une question d’offre, mais de respect.
octobre 2020
J'ai moi même changer de compagnie pour fido en fevrier et pour ma part ce fût une ÉNORME erreur... Coupure de réseau, signal faible constament meme si je suis au coeur de la ville, service extrement dur a avoir des réponse... Beaucoup de bla bla pour oeut de reponse valable.... Nous somme 2 avec des abonnement fido et 2 avec les même problème et leur réponse son toujours les même.
octobre 2020
Salut @Jimmbo
Bienvenue à la Communauté
Navré d'apprendre que la situation dans laquelle vous êtes présentement. Si je comprends bien, même après avoir parler avec notre service à la clientèle, vous avez toujours les mêmes difficultés avec nos services?
Pour mieux vous aider, pourriez-vous partager quelques détails supplémentaires?
Laissez-nous savoir et cela nous fera plaisir de réviser la situation de plus près avec vous.
février 2020
Allô @N9,
On est sincèrement désolé de lire votre expérience, ce que vous avez vécu n'est certainement pas le genre d'expérience qu'on aspire à fournir à nos clients! Ce n'est vraiment pas la façon qu'on veut que nos clients soient traités 😞
On aimerait regarder cela de plus près avec vous car on ne voudrait surtout pas vous perdre à cause de cette expérience, donc je vous envoie un message privé sous peu.
À très bientôt.