annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de professionalisme d'un employé de rétention

tanjiro
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai appelé Fido pour une activation de compte. L'employé m'a activé le compte et m'a dit que je vais recevoir une carte sim dans quelques jours. Et qu'une fois reçu de rappeler Fido pour transfert de numéro. Il ne m'a pourtant pas expliqué que je serai facturé une fois le compte activé même avant d'insérér de carte sim et numéro transféré. 1 mois apres je reçois une facture 'un service que je n'ai pas utilisé. Je contacte la rétention et leur demande de ré-ecouter l'appel parceque ce qui m'a été expliqué n'était pas clair. Le gas de rétention s'en fouter plus ou moins et essayé de me piéger entre chaque mots ... il m'a expliqué que j'avais un numéro temporaire (avant le transfert du numéro de téléphone) que je ne savais pas. Je lui demande de désactiver le compte pour ne plus être facturé parceque ca n'a aucun bon sens le temps qu'on regle le problême. Il me répond avec toute froideur (et hônnêteté comme il dit) que : "Nous sommes 3 millions de personnes, penses-tu qu'un client qui quitte va nous faire du mal ? " je lui ai répondu qu'il doit faire attention parceque c'est sur que je vais passer la parole a mes proches. Il m'a répondu "...et alors on est une masse de presque 3 millions de personnes" !!! " penses-tu que Fido connait même ton nom ? elle fait ce chiffre d'affaire x, penses-tu qu'elle va se soucier d'une facture à 2 chiffres " !!! Vous appelez ça une expérience client ???? Donc on n'est que des chiffres pour vous ???

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @tanjiro! On est vraiment désolés de lire ça, ce n'est du tout le genre de service qu'on aimerait vous offrir. S'il vous plait envoyez-nous un message privé sur Facebook ou Twitter et il nous fera plaisir de vérifier ce qui s'est passé.