juillet 2022
Bonjour j’ai perdu mon téléphone je suis actuellement en Gaspésie et il n’y a pas de succursale fido dans les environs. J’ai un nouveau téléphone et une carte SIM non activée. Je souhaiterais récupérer mon ancien numéro de téléphone avec mon ancien forfait à l’aide du service client par appel mais je n’ai pas le numéro de mon ancienne carte SIM. Que dois-je faire? Car je paye pour un forfait que je n’utilise même pas…
juillet 2022
Bonjour @Tameo037, bienvenue sur la communauté!
Normalement, si vous avez commandé la nouvelle carte SIM avec notre service à la clientèle, on devrait pouvoir la mettre à jour directement de notre côté, vous pouvez nous contacter ici. Autrement, vous devrez aller en magasin pour qu'on puisse l'ajouter manuellement.
Je comprends qu'il n'y a pas beaucoup de magasins en Gaspésie, mais sachez que cette mesure est en place pour protéger nos clients contre l'escroquerie d’échange de cartes SIM.