Le représentant a ajouté des extras sans mon consentement!

Répondre
Highlighted
Le Serviable Nivreau 1
Le Serviable Nivreau 1

Le représentant a ajouté des extras sans mon consentement!

Bonjour,

 

J'ai récement fait l'aquisition d'un Pixel 2 XL avec un forfait de 69$/mois. Après avoir été cherché le téléphone au magasin Fido et payé les frais initiaux, je me suis apperçu que le représentant m'avais ajouté des extras comme une trousse d'option et un plan de protection sans me le demander! Un peu surpris, j'appelle Fido pour enlever ces extras.

 

La représentante me dit que ces extras sont gratuit pendant 1 ou 2 mois donc je suis mieux de les garder pour en profiter durant cette période, mais j'insiste pour qu'elle les enlève, ce qu'elle fait.

 

Je lui dit ensuite que j'ai un code pour créditer les frais de transaction de l'achat du téléphone (25$), puisque j'ai été obligé de réserver le téléphone en ligne au lieu de l'acheté directement et m'épagner ces frais. La représentante me dit que je dois attendre de recevoir ma première facture pour faire créditer ces frais.

 

Je reçois donc ma facture et je vois que les extras ont été enlevé, mais surprise, ils n'étaient pas gratuits et je dois en payer une partie!

 

Trousse d'option: 2,26$

Protection d'appareil: 4,96$

Frais de transaction: 25$

 

C'est peut-être pas grand chose, mais je me sens un peu insulté d'avoir à payer ces frais quand je n'ai aucunement demandé d'avoir une trousse d'option et une plan de protection d'appareil et que la représentante m'a dit que c'était supposément GRATUIT!

 

Pour le code pour faire créditer les frais de 25$, c'est: I1124469876

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
546 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Re: Le représentant a ajouté des extras sans mon consentement!

Salut @TetraVaal!

 

Je vous envois un message privé afin de vérifier le tout avec vous. À bientôt! Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
544 Visites