annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La 5g

chargris
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Salut vu que virgin plus pis koodo offre la 5g jme demandais si fido allait loffrir aussi

3 RÉPONSES 3

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Chargris,

 

  Je comprends que les gens sont impatients de profiter de la 5G. Je comprends également que certaines des autres marques complémentaires ont également commencé à proposer des services 5G sur certains de leurs forfaits.

 

  Je ne sais pas si, ni quand, Fido pourrait proposer des services 5G. Il est possible que Fido envisage d'introduire une autre fonctionnalité ou un autre service qui pourrait remplacer le programme Fido Xtra. Cependant, ce ne serait que de la spéculation. Malheureusement, personne ici ne connaît les fonctionnalités du futur plan. Même s’il y avait des individus au courant de ces informations, ils ne pourraient pas discuter de ces questions jusqu’à ce qu’elles soient officiellement annoncées. Toute nouvelle offre serait rendue publique sur Fido.ca.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt


chargris
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Cetait quoi fido extra jai paa connu ca

Salut encore,

 

  Le programme Fido Xtra était accessible via leur application Mon compte. Il s'agissait d'une collaboration avec d'autres entreprises pour proposer diverses offres de réduction et concours (voir ici). Malheureusement, ce programme a pris fin en novembre 2023.

 

À bientôt