LG3 ne fonctionne plus..écran bleu! Éligible pour un autre téléphone...puis-je faire par internet?

Répondre
Le Participant Niveau 1 Noeurn
Le Participant Niveau 1

LG3 ne fonctionne plus..écran bleu! Éligible pour un autre téléphone...puis-je faire par internet?

Bonjour, 

 

Mon LG3 ne fonctionne plus. Il apparait un écran bleu. Dans mon compte fido, ca dit que je suis eligible pour un autre appareil. Es ce que je peux changer d'appareil et de forfait à partir de mon compte fido ou bien dois-je me rendre en magasin?

 

Merci

Accepted Solution

Re: LG3 ne fonctionne plus..écran bleu! Éligible pour un autre téléphone...puis-je faire par inte...

Bienvenue sur la Communauté @Noeurn

Vous pouvez changer de téléphone en magasin et par Fido.ca!

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
682 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Solution

Re: LG3 ne fonctionne plus..écran bleu! Éligible pour un autre téléphone...puis-je faire par inte...

Bienvenue sur la Communauté @Noeurn

Vous pouvez changer de téléphone en magasin et par Fido.ca!

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
674 Visites