annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG G Pad III 8.0

MagaliL
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, hier soir en branchant ma tablette pour la recharger, est apparu le message suivant ;" Firmware update, do not unplug the USB connection until the process is complete." Je l'ai laissé branché toute la nuit, mais la barre de progression est toujours à 0% et je ne peut rien faire. Il y a aussi un encart en bas dans lequel il est écrit 910k B1. Merci de me dire ce que je dois faire pour pouvoir utiliser ma tablette!

 

 

*** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes ***

4 RÉPONSES 4

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @MagaliL,

 

Bienvenu sur notre Communauté!

 

Navrée pour votre tablette! Avez-vous essayé de l'éteindre et la rallumer? Ou cela n'a pas fonctionné non plus?



MagaliL
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
J'ai essayer, mais j'ai beau appuyer très longtemps sur le bouton rien cm ne se passe. L'écran est toujours gelé sur l'image firmware update.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

@MagaliL si vous êtes encore pris avec ce problème, une recherche sur Google me donne ce lien qui suggère qu'avec un appareil LG, si on le branche en appuyant sur le bouton "volume up", it tombe en download mode. C'est possible que vous ayez appuyé sur le bouton sans vous en rendre compte.

 

Si c'est bien ça, vous pouvez débrancher votre tablette, ce qui devrait vous permettre de l'éteindre normalement avec le bouton "power".

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci d'avoir clarifié @MagaliL .

 

Vous avez la tablette depuis combien de temps? Vous avez une garantie avec le manufacturier d'un an, en autant qu'il n'y ai pas de bris physique ou de contact avec de l'eau. 

 

Vous pouvez trouver l'information pour rejoindre LG directement juste ici