annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’éprouve des problèmes de connexion

Jeff1619
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J’éprouve des problèmes de connexion 

5 RÉPONSES 5

c-koi-nom-de-co
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai toujours ce problème de connexion qui survient aléatoirement.

J'ai dû installé une application qui est Fiable et Crédible, elle me notifie quand le réseau Rogers a un problème au même moment où je me déconnecte du réseau (Fido utilise le même réseau).

 

j'ai appelé Fido qui répond avec une langue de bois et ne reconnaît pas le problème alors que des amis ont le même problème que moi et plusieurs ont changé pour Bell ou Virgin mobile et maintenant ils sont heureux avec leur choix.

je compte faire la même chose dans les jours qui suivent. J'attends juste à accumuler les preuves, comme créer un enregistrement de quelques minutes de ce qui se passe quand je me déconnecte. Alors j'ai un vidéo , des captures d'écrans et l'enregistrement de mes appels au service à la clientèle.

Dans les jours qui suivent, je vais fermer mon premier compte avec Fido et garder le deuxième parce que je ne travaille pas avec le deuxième.

j'ai une balance de 800$ à payer pour le téléphone, mais je ne compte pas la payer parce que Fido n'a pas rempli ses obligations dans le contrat avec son client de plus de 15 ans.

ils me parlent avec une langue de bois, comme si je dis n'importe quoi et se foutent du problème.

Avant d'oublier, l'application qui confirme le problème de réseau chez Rogers s'appelle Downdetector. Crédible ou non, j'ai toujours le problème . 

 

Salut @c-koi-nom-de-co

 

Je suis triste d’apprendre à propos de votre expérience au téléphone ainsi que vos soucis avec vos services. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous aider, à tout de suite! 

 



c-koi-nom-de-co
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Redémarrer son téléphone est la solution intuitive que tout le monde fait et ça ne peut pas résoudre mon problème.

J'ai même changé de téléphone sans succès.

 

Le problème est dans le réseau Rogers que Fido utilise. 

Je ne suis pas le seul qui a ce problème récurent aléatoirement. 

Je suis en train de monter un dossier de preuves comme enregistrer une session de mes activités et ce qui arrive quand le problème se présente.


Fido me répond avec une langue de bois depuis quelque temps et refuse d'admettre l'existence d'une problème general et **bleep**.

 

 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On fait toujours notre mieux pour assurer que le réseau fonctionne bien et on investit en continu dans notre réseau pour l’améliorer. Ceci dit, c'est parfois possible qu'il y ait des interruptions, mais nos équipes travaillent fort pour les régler dans les plus brefs délais. 

 

On ne veut pas vous voir partir @c-koi-nom-de-co, mais si vous décidez d'annuler votre compte le solde de votre appareil appliquera sur votre dernière facture. Cela est aligné avec nos Modalités de service.

 

Lorsque vous éprouvez des difficultés avec le réseau, avez-vous signalé le problème en utilisant la partie InfoConnexion de l'application Fido?

 

Si vous avez d'autres questions, répondez à notre message privé. 

 



FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Jeff1619!


Pouvez-vous nous fournir plus de détails svp? Qu'est-ce qui éprouve des problèmes de connexion? Est-ce que c'est vos données ou les appels qui sont affectés?


On vous suggère aussi d'essayer de redémarrer votre appareil.


Gardez-nous au courant!