annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction - Changement de téléphone

JD029
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Nous avons changé un telephone sur l'une de nos lignes cellulaire.

Quand on sélectionne un téléphone (s20+ 5G occasion certifié) et une couleur en particulier (bleu),  ca nous dit "CADEAU AVEC ACHAT". Obtenez un Samsung Galaxy S20 d'occasion certifié et obtenez une tablette ZTE (...) GRATUITE.

Si on sélectionne "noir" on n'a pas cette option, donc on a sélectionné "bleu". Le téléphone est un GALAXY S20+ 5G Occasions certifiées.

On ne recoit pas la tablette et donc je contacte pour une première fois la service à la clientèle qui me confirme que je dois enregistrer le telephone chez Samsung. Ce que je fais, mais aucune note sur ce "cadeau". Je recontacte FIDO qui me dit que finalement, non je n'y ai pas droit car je n'ai pas pris un S20, mais plutot un S20+... (quand je sélectionne le téléphone, couleur bleu, le "cadeau" apparait...sur le téléphone qu'on a acheté...)

#1 Pourquoi le cadeau apparait quand je sélectionne ce téléphone et cette couleur ? (Fausse publicité ?)

#2 Pourquoi un agent me dit de m'inscrire chez Samsung et que je vais le recevoir 

#3 Pourquoi un autre agent me dit que non car on a commandé un S20+ ... Pour moi, un S20 , un S20+ , ca reste un modèle S20. Si je commande un auto RAV4 , peu importe les options, ca reste un RAV4.

#4 J'ai toujours eu un bon service de FIDO, mais là, le dernier agent était arrogant et je suis très décu de voir que ce "CADEAU" semble être une attrape...

 

J'ai tous les imprimes écrans ainsi que les conversations en clavardage... Est-ce que je fais une plainte à l'OPC ?

5 RÉPONSES 5

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour.

Avez-vous trouvé solution?

Je serais a votre disposition en tant que membre Fido.ca

Passez une excellente journée Smiley

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour JD209 :).

En espèrant que votre situation sois améliorer. Smiley

Je vous souhaite une excellente journée.

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JD029

 

Désolée d'apprendre de votre expérience. Je vous envoie un message privé pour regarder de plus près la situation. 

 

Merci et à très tôt. 

 

 



JD029
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je ne semble pas avoir recu de message privé.

Est-ce possible de le renvoyer ?

Merci

 

Bonjour @JD029!, 

 

Nous vous enverrons un deuxième message privé.