annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction énorme

Cedric00
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

En continuant à chercher un meilleur canal pour exprimer ma frustration quand à la qualité de service que je subit et le traitement qui m'est accordé de la part des opérateurs Fido je vais m'exprimer d'abord ici en espérant que ça porte un tout petit peu. 
c'est pas possible d'infliger des stress et de pénaliser à tord dès clients de la sorte sans vous excuser, de faire des promesses que vous ne tenez pas, j'aimerais avoir le canal pour mettre un terme à mon abonnement Fido.

 

merci.

cedric

3 RÉPONSES 3

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Cedric00

 

On est désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience. Si vous voulez en parler ou si vous voulez annuler vos services, vous pouvez nous contacter en utilisant une des options que vous trouverez ici.



Cedric00
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjour,

ceci est un moyen assez poli de m'envoyer balader, ça n'aurait pas été different que vous m'envoyez tout simplement taper dans google "fido" et voir le resultat...😆

je pose un probleme specifique, vous me redigiger vais le portail generique de contact client, ou apres 30 tentative et plusieurs jours d'essais, je parviendrais à avoir un agent qui va m'indentifier, me poser les questions sur mon compte, sur moi, et enfin sur mon probleme apres va me faire des promesse, et en cours de conversation ça va se couper comme par inadvertence et, je vais rappeler et tomber sur un autres a qui je vais devoir expliquer encore et encore mon probleme parce qu'aparement il n'a pas acces l'historique de mes echanges avec son collegue....😅

 

 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Cedric00

 

Je voulais seulement vous diriger vers les bons canaux pour exprimer votre frustration et recevoir de l'aide. Par contre, si vous préférez, on peut vous envoyer un message privé ici.