annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information d’utilisation non disponible

emx87
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je pars en voyage et je n’ai pas acces à l’utilida de mon compte.... je fais comment pour gérer alors?!

 

message indiquant que des modifications ont été apportées a mon compte je pars du 5 au 15 et mon prochain cycle de facturation n’est pas avant le 20!!!

 

et en plus j’ai attendu 45 minutes pour avoir la ligne mercredi soir! Jai attendu aussi mardi soir le meme temps mais a 45 minutes j’ai laissé tomber pcq javais mes 2 enfants a aller coucher!!

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @exm87 , 

 

Quand il y a un changement au compte durant le cycle de facturation, il n'est pas possible de vérifier votre utilisation jusqu'au nouveau cycle. 

 

Vous pouvez garder un œil sur votre utilisation à partir de votre appareil directement. 

 

Quel appareil utilisez-vous?