Information d’utilisation non disponible

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Information d’utilisation non disponible

Je pars en voyage et je n’ai pas acces à l’utilida de mon compte.... je fais comment pour gérer alors?!

 

message indiquant que des modifications ont été apportées a mon compte je pars du 5 au 15 et mon prochain cycle de facturation n’est pas avant le 20!!!

 

et en plus j’ai attendu 45 minutes pour avoir la ligne mercredi soir! Jai attendu aussi mardi soir le meme temps mais a 45 minutes j’ai laissé tomber pcq javais mes 2 enfants a aller coucher!!

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
420 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Information d’utilisation non disponible

Salut @exm87 , 

 

Quand il y a un changement au compte durant le cycle de facturation, il n'est pas possible de vérifier votre utilisation jusqu'au nouveau cycle. 

 

Vous pouvez garder un œil sur votre utilisation à partir de votre appareil directement. 

 

Quel appareil utilisez-vous?  



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
416 Visites