annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)

Nous savons que vous comptez sur nous et, le 19 avril, nous vous avons laissé tomber. Nous en sommes sincèrement désolés. Un crédit équivalant à une journée de frais de service sans-fil sera appliqué à votre facture de mai. Cette opération sera effectuée automatiquement et aucune action n’est requise.
 
Nous procédons à un examen approfondi de la situation afin d’éviter que de tels problèmes se reproduisent. Nous nous excusons une fois de plus et allons travailler fort pour regagner votre confiance.
 
Cliquez ici pour en savoir plus.


63 RÉPONSES 63

bobbythecorky
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ca a l'air d'etre un probleme general pourtant aucune annonce nul part, ni meme sur twitter. 

Pourriez vous communiquer qu'il y a au moins un suivi ? 

Merci

rosy14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

aucun réseau non plus! en mode télétravail ça vamal de reourner des appels quand tu n'as plus de réseau!

Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, 

Depuis ce matin, je ne peux pas passer des appels ni en recevoir et encore moins texter. Je ne peux pas utiliser mes données cellulaires depuis 4 jours maintenant. 

Ca tombe mal, c'est lundi et on a besoin de nos téléphones pour travailler !!!!!

Sbenamrane
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, 

Depuis ce matin, je ne peux pas passer des appels ni en recevoir et encore moins texter. Je ne peux pas utiliser mes données cellulaires depuis 4 jours maintenant. 

Ca tombe mal, c'est lundi et on a besoin de nos téléphones pour travailler !!!!!

manonlachot
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Moi aussi, mon copain et moi habitons à deux différentes adresses, avons deux téléphones différents et pourtant nous somme tout les deux avec FIDO et n'avons plus de réseau depuis ce matin aussi... Il part, il revient, il indisponible, il revient et pourtant impossible d'appeler ni de texter...

ziad6
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

aucun réseau depuis tot ce matin 😠

Mécontente1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Sur un autre sujet, je ne peut émettre ou recevoir d'appel depuis ce matin. Il n'y a pas de service au telephone, le répondeur part quand arrive le temps de parler à quelqu'un, celui-ci mentionne qu'il y a un contretemps et pas de service. il n'y a pas de courriel ni de processus officiel de plainte. Cette approche de non responsabilité m'inquiète beaucoup. Je travaille de la maison et mon tel est ma seule source de communications. Je désire me faire créditer pour toutes les heures d'inactivité de mon téléphone SVP.

 

sheap32
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

je suis avec fido et j'ai aucune service qui fonctionne, aucun internet et je ne peux placé aucun appel en ce moment 19 avril 2021.

Je communique en ce moment même par le réseau du travail.

 

Angeljulie83
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Même chose ici depuis 6hrs ce matin aucun réseau ni internet 

Est ce que vous avez eu une réponse de Fido??

 

Rudser
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

La meme chose. Est-ce quelqun a parle au agent de FIDO?

scooby6669
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Incapable par internet ca fonctionne pas et pas de téléphone pour essayer autrement

petra1175
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

aucun reseau non plus

scooby6669
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pareil ici incapable de faire un appel ni d'utiliser le réseau :visage_boudeur:

MissMicy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

suis-je la seule qui ne suis pas capable de recevoir ni faire d'appel?

mon réseau LTE ne fonctionne pas...

Houdam
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Moi non plus ça ne marche toujours pas et je pense que je n'ai jamais eu autant besoin de mon téléphone qu'aujourd'hui :=(

vanessatts93
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

moi non plus ca marche pas!

Elie9
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Moi aussi même chose...C'est vraiment n'importe quoi!

chantal16
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

en esperant que jattend pas au telephone pour rien et quil sont vraiment ouvert..... en plus le clavardage ne marche pas je capote ben raide je change aujourdhui plus capable

aubepine81
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour depuis 6h ce matin impossible de passer un appel non plus, cela coupe dès que je compose le numero. En plus c'est pour essayer de joindre une clinique pour des inscriptions test covid. Ils vont solutionner le problème quand?

Charlie0ups
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut la communauté 

 

Depuis vendredi 13mars2020, certains appels entrants sont soit dirigés directement dans ma boite vocale ou vers un message disant 

《L'abonné que Vous tentez de joindre ne peut prendre l'appel pour l'instant. Veuillez réessayer un peu plus tard 》

De mon côté, je ne reçois aucune notification d'appel manqué et/ou d'avis de message.

Bien sûr!! Depuis vendredi je contact Fido, soit par téléphone ou par clavardage via l'appli ou messenger..

Après avoir passé avec succès l'acceuil et la vérification d'identification, j'ai due raconter mon histoire à chacun.e, bref!!

Évidemment j'ai eu à me mettre en action;

Fermer l'appareil qques minutes et réouvrir.

Essayer ma carte SIM dans un autre appareil.

Demander à ce que l'ont réinitialise ma boite vocale et mon appareil, etc

Rien à faire le problème demeure!!

En cette période de crise COVID-19, je travail de la maison et mon cellulaire Samsung Galaxy A8, m'est essentiel!

Aujourd'hui, je recommunique avec Fido par téléphone et l'on m'informe qu'il y a une panne importante sur le réseau mobile, semble t'il que Fido est au fait de la situation que depuis hier soir le 18mars2020... et que le tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 24h, ce qui m'amène au 20mars2020.

J'ai demandé à ce que sur le site Fido.ca il en soit fait mention, évitant ainsi une énorme perte de temps et de patience!!

Donc parce que j'ai beaucoup de résilience et que malgré tout, illes furent toustes aimable et gentil.les

 

Je laisse des traces ici

Gardez le sourire!! Et lavez vous les mains 😉

DaOu20
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Depuis ce matin, je suis hors , parfois certains appel entrant sont effectifs , mais aucun appel sortant ne fonctionnent. Et après plus Rien. Tout va dans ma messagerie, sans notification