Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Ahmed72
Le Participant Niveau 1

Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Bonjour, pourquoi on ne m'aide pas au service clientèle à me mettre en contact avec l'agent qui m'a faite l'offre pour une troisième ligne sans fil?

Le rajout a été conclu le vendredi dernier, mais j'ai dû annuler la commande quand j'ai reçu la confirmation par courriel avec un prix different que celui offert au téléphone! En plus les 2 agents à qui j'ai parlé le lundi d'après étaient d'une incompétence incroyable! 

1 RÉPONSE 1
FidoAllan
Modérateur

Allô @Ahmed72

 

Ce n'est pas l'expérience qu'on veut offrir à nos clients! Je vais vous envoyer un message privé et ça va nous faire plaisir de jeter un coup d’œil à votre compte. Smiley