novembre 2018
Lundi soir j’ai eu une offre que l’agent a pris la peine de noter clairement dans mon dossier. Jeudi, j’ai appelé et fido a refusé d’honorer l’a note qui est écrite dans mon dossier. C’est de la pure et simple et je ne m’arrêterai pas là...
décembre 2018
Je suis aussi déçu de fido et pense à magasiner un autre service plus respectueux de sa clientèle
décembre 2018
Salut @RémiBelley!
Désolée pour le retard de répondre à votre message!
Nous ne voulons certainement pas que vous ayez cette impression de nous.
Nous vous enverrons un MP sous peu, je suis sûre que nous pouvons remédier la situation.
novembre 2018
Hey @BARRY31
Bienvenue dans la Communauté
On peut vérifier ça avec vous sans faute! Mais avant tout :
novembre 2018
1)- Besoin de réflexion (que j’ai bien mentionné c’est pourquoi l’offre a été notée dans le dossier, aller la note) et Manque de temps car jj’avais un cours qui commençais à 6:30 pm et lendemain j’ai perdu mon cousin
2)- agent au téléphone
3)- aucune espèce d’idée car moi j’ai appelé lundi soir
NB: avant hier je me suis arrêté à un magasin sur mon chemin mais ils m’ont dit pour avoir l’offre il faudrait que j’appelle!
novembre 2018
Merci de votre honnêteté @BARRY31. Je comprends votre situation et je suis désolée pour votre perte.
En effet, il est possible que les agents en magasin ne soient pas en mesure de voir les offres faites par les agents au téléphone, ou bien de les appliquer.
Je vous envoie un message privé pour qu'on regarde tout ça ensemble.