Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Lundi soir j’ai eu une offre que l’agent a pris la peine de noter clairement dans mon dossier. Jeudi, j’ai appelé et fido a refusé d’honorer l’a note qui est écrite dans mon dossier. C’est de la pure et simple et je ne m’arrêterai pas là...

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
593 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Hey @BARRY31 

 

Bienvenue dans la Communauté

 

On peut vérifier ça avec vous sans faute! Mais avant tout :

 

  1. Il y a une raison pourquoi vous n'avez pas pris l'offre Lundi?
  2. C'était avec un agent en magasin? En ligne? Par téléphone?
  3. C'était une offre spéciale du Vendredi Fou?


Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
588 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

1)-  Besoin de réflexion (que j’ai bien mentionné c’est pourquoi l’offre a été notée dans le dossier, aller la note) et Manque de temps car jj’avais un cours qui commençais à 6:30 pm et lendemain j’ai perdu mon cousin

 

2)-  agent au téléphone 

 

3)-  aucune espèce d’idée car moi j’ai appelé lundi soir

 

NB: avant hier je me suis arrêté à un magasin sur mon chemin mais ils m’ont dit pour avoir l’offre il faudrait que j’appelle!

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
586 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Merci de votre honnêteté @BARRY31. Je comprends votre situation et je suis désolée pour votre perte.

 

En effet, il est possible que les agents en magasin ne soient pas en mesure de voir les offres faites par les agents au téléphone, ou bien de les appliquer.

 

Je vous envoie un message privé pour qu'on regarde tout ça ensemble. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
578 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Je suis aussi déçu de fido et pense à magasiner un autre service plus respectueux de sa clientèle 

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
564 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

Salut @RémiBelley!

 

Désolée pour le retard de répondre à votre message!

 

Nous ne voulons certainement pas que vous ayez cette impression de nous.

 

Nous vous enverrons un MP sous peu, je suis sûre que nous pouvons remédier la situation.



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
533 Visites