annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icone sindésirables sur mon Motorola

Brunogag
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, en regardant mon téléphone, j'ai constaté que j'ai des icones affichées qui n'ont simplement pas lieu d'être là et j'aimerais les faire disparaître.

 

Ainsi  j'ai:

Boutique Amazon (je n'utiliserai jamais mon téléphone pour contecter Amazon puisque j'ai un ordinateur...)

Citytv Video : aucune idée de ce que c'est

Sportsnet : ça semble être relié à un réseau de télé

Radioplayer : j'imagine que c'est un poste de radio

 

Je ne veux pas ces icones car je crains de me faire facturer des données si j'y touche par inadvertance, auquel cas ça causerait un problème à la facturation car je ne payerais évidemment pas pour l'usage de données que je ne veux pas de toutes manières.

 

Ce problème est probablement temporaire car je me suis commandé un XT 1040 4G sur internet, mais qui tarde à arriver.

 

Merci beaucoup !

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Brunongag

 

Certaines applications sont préinstallées dans les appareils et ne peuvent être retirées. (dependant le modèle, système d'exploitation et manufacturier du téléphone)

 

Cependant si ce n'est pas le cas, vous devriez pouvoir désinstaller l'application de votre appareil directement dans vos paramètres et l'icône se retirera aussi. 🙂

Si vous préférez garder les applications, vous pouvez retirer les icônes de votre affichage. (la manière de procéder dépend de votre appareil)