octobre 2018
Bonjour,
je viens de rehausser mon iPhone SE pour un iphone 6s qui fonctionne avec une nouvelle carte sim. Toutefois, l’appareil « se » qui m’appartient maintenant est verrouillé et je viens de l’apprendre à mes dépends après avoir acheté une nouvelle carte sim en Espagne car je suis présentement en voyage de loisirs et je ne peux compléter l’activation de ma nouvelle carte ni utiliser mon appareil en Espagne présentement.
j’apprécierais donc que Fido débloque « mon » ancien appareil « SE » immédiatement ou me fournir une procédure pour le faire moi-même à partit d’ici (Espagne).
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2018
Salut @maison1860! Félicitations pour votre premier commentaire.
Il faudrait communiquer avec nous pour déverrouiller votre appareil. Vous pouvez faire ça ici ou on peut vous envoyer un message privé de la communauté.
novembre 2018
Bonjour, peu importe la méthode, je veux faire ça rapidement. Vous parlez de message pruvé, aucun problème mais comment y aurais-je accès? Pouvez-vous déverrouiller la carte sim de mon SE dans votre système, j’ai suivi la procédure de Apple pour reconfigurer l’appareil mais ils disent que l’operat, Fido en l’occurence, est le seul qui peut déverrouiller dans son système.
novembre 2018
novembre 2018
Problème réglé via un clavardage avec le soutien Fido. Ce fût rapide et efficace. Merci à tous ceux qui ont contribué à cet échange. Le processus est quand même assez long car on doit sauvegarder toutes nos données, effacer toutes les données et contenu du cellulaire, réinitialiser le cellulaire IOS Apple, mise-à-jour puis finalement restaurer toutes nos données et contenu du cellulaire avec notre copie de sauvegarde.