annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcèlement centre d'appels

AuraC
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis cliente avec vous depuis 2 ans, j'ai renouvelé mon contrat il y a un mois. Depuis ce jour je suis harcelé constantement par votre centre d'appels pour m'informer des offres, j'ai déjà dit à tous vos téléphonistes que je n'ai pas aucun intérêt mais ils n'arrêtent pas. En ce qui me concerne, je ne me rappelle pas que j'ai donné mon consentement pour ce type d'appels, je vous confirme par ici que je ne suis pas intéressée par aucune offre. Je vous demande de me désinscrire de votre liste et d'arrêter de m'appeler Svp. Quand je voudrais des offres je vais vous appeler. J'espère que ce message soit suffisant. Merci,

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @AuraC,

 

Je suis navrée pour votre expérience, ce n'est vraiment pas notre intention avec ces appels! On veut juste vous informer de nos produits et services qui pourraient vous intéresser mais je comprends que cela peut peut être déplaisant si les appels sont très fréquent. 

 

On peut vous inscrire à notre liste interne de numéros de télécommunication exclus, mais on va devoir accéder à votre compte pour ce faire. Je vous envoie un message privé ici sur la Communauté pour vous aider avec ça Smiley

 

Voici quelques points importants à retenir:

 

-Le retrait de votre numéro de téléphone de nos listes de marketing peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Il est possible que vous receviez des communications entre temps. Une fois inscrit, votre numéro de téléphone figurera dans notre liste interne de numéros de télécommunication exclus tant que vous n’en demandez pas le retrait.

 

-Une fois l’inscription terminée, vous ne recevrez plus aucun appel de télémarketing, message texte, envoi postal ou courriel de la part de Fido ou de Rogers, mais d’autres sociétés pourraient tout de même communiquer avec vous

 

-Vous ne recevrez plus de messages ou d’avis promotionnels quand la fin de votre entente approchera. Vous pourriez encore recevoir :

  • Des messages sur les services et le renouvellement (par exemple : des offres ou des services sur le point d’expirer)
  • Des messages automatisés (par exemple : des confirmations de commande et des alertes d’utilisation)
  • Des messages informatifs (par exemple : fin d’un programme ou d’un service auquel vous êtes abonné)

On se parle en privé, à bientôt.