annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

Isa13boutin
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai été victime de fraude en février 2024. Quelqu'un à commandé un Iphone pro avec mon compte et il se l'ai fait livré chez lui. Depuis, j'ai tenté de communiquer avec le service de fraude une dizaine de fois et sans succès. Je n'ai eu AUCUN retour de leurs part. J'ai aussi appelé des agents fido une vintaine de fois et PERSONNE NE PEUT M'AIDER. Il est certain que je vais quitter fido. J'ai une facture non payé de 379$ qui n'est pas la mienne. Ils veulent suspendre mon compte alors que c'est eux qui ne font rien pour gérer la fraude. Cela ne fait aucun sens!!

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour!

 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, revenez nous dans notre conversation en privé sur Facebook, merci!