juillet 2017
Bonjour,
J'ai eu une fraude sur mon cellulaire en date du 25 juin dernier, mon cell a été désactivé par le département de gestion de la fraude après avoir détécter cette fraude par ledit département.
J'ai reçu ce matin ma facture et la grande surprise...je me ramasse avec une facture de plus de 1900$ !!!
Des appels interurbains frauduleux, la matinée du 25 juin 2017, entre 70H06 et 09H45, le plus intriguant dans l'affaire est : par exemple à 07H06 : 21 minutes de communication interurbaine, mais en même temps à 07H06 un autre 27 minutes...et ainsi de suite !!!
Ma question est : quelles sont mes recours et quelle est la procédure pour régler ce problème, il est important de précisier que je ne peux pas et que je ne veux pas payer ce montant exorbitant.
Merci de me répondre...
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
octobre 2021
contrat actuel
octobre 2021
Salut @jfensom !
Avez-vous besoin d'aide avec quelque chose?
juillet 2017
Salut @NasserBensefia,
Bienvenu à la communauté!
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse vérifier tout ça ensemble.
Dans l'avenir, pour des questions relatif à votre compte, vous pouvez nous joindre via nos autres modes de contacts, décrits ici.