annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude. négligence et complicité????

VivianeAzzi1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Il y a 3 mois. quelqu'un a essayé d'acheter un Iphone avec mon compte pour envoyer à une autre adresse que la mienne. J'ai eu plusieurs appels pendant la journée des agentes pour m'aviser. Ils m'ont rassurée qeu l'achat n'a pas eu lieu sauf que la personne a utilisé une carte de crédit et il a versé dans le compte 480$. Fido attendait que la banque réclamait cet argent. De ma part, je payais toutes les factures pour ne pas toucher à ce montant. Il y a quelques jours, j'ai découvert que Fido touchait à cet argent (384$ par mois) et ils ont envoyé le cellulaire mais ils disent ignorer l'adresse de la personne ni le numéro de série ni.... De plus, ce qui est indiqué dans la facture à la cinquième page que le téléphone est un LG... Fido ne donne pas les informations de l'envoi, a nié pendant 3 mois qu'un envoi de cel. a été fait... protège le fraudeur?????. Avant dernier appel à Fido, un agent a répondu de chez lui et il faisait un bruit bizarre..., il a transsféré mon appel sans m'aviser. Fido avait confirmé plujsieurs fois et à plusieurs reprises que l'achat par l'intermédiaire de mon compte n,a pas eu lieu. Ce qui est drôle dans l'affaire, c'est que l'agente a dit que le nom VIVIANE c'est le nom d'un homme... Fido a maintenant le service -10. Pourtant il y a quelques années, elle avait un service excellent. J'ai passé des heures au téléphone pour régler le problème... La compagnie fait semblant de le régler, mais elle te surprend négativement.... rien n'a été réglé; au contraire, ils te cachent des informations importantes. J'ai des doutes mainrtenant que des employés sont impliqués. Faites très attention, vérifiez bien toujours vos factures et surtout n'accepltez pas les retraits directs de votre compte bancaire. 

Viviane Azzi

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @VivianeAzzi1 Smiley

 

Je suis navrée de lire que vous tentez toujours de régler une situation de fraude.
Ces situations sont prises au sérieux par notre équipe et je vous assure que notre intention est toujours de protéger le client et non la personne qui a fait une transaction non-autorisée sur le compte!

 

Vous pouvez nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier ce qui se passe et également d'envoyer vos commentaires au département approprié si vous le souhaitez.

 

Si vous désirez qu'on y jette un oeil de notre côté, on peut également vous envoyer un message privé via la Communauté.