janvier 2021
Bonjour , je viens de recevoir un message texte soit disant de Fido comme quoi il m'avait charge 135,60 $ en trop sur ma facture du mois passé et de réclamer le montant en cliquant sur le lien... le numero était bizarre aussi 1 819 760 0515 .. jamais Fido utilise un numero aussi long... Fido devrait peut être faire quelque chose pour ce genre de message texte... merci
août
moi même j'ai reçu ce message aujourd'hui.
février 2021
idem pour moi meme message et meme montant surtout que c es envoyee le dimanche a 22 00 prenez donc les mesures pour ce paquet de fraude désagréable au prix qu on paie me semble que c es a vous de nous proteger pas a nous les clients de se battre pour cela merci de resoudre le probleme
février 2021
Salut @patrou43
Je comprends tout à fait que des messages comme ceux-ci peuvent être désagréables à recevoir!
Vous pouvez nous signaler ces messages en les envoyant à 7726 (SPAM). De cette façon, ils seront examinés puis bloqués du réseau Fido. Cette opération s’effectue facilement sur la plupart des appareils en appuyant longuement sur le message, en sélectionnant l’option de transfert, puis en l’envoyant au 7726.
Vous trouverez aussi des trucs pour vous aider à vous protéger contre l'hameçonnage par texto ici.
février 2021
Allo @Valou1981! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Merci de nous laissez savoir! Vous pouvez nous faire parvenir ce pourriel au 7726 pour l'inscrire afin qu'il soit enquêté et bloqué sur le réseau de Rogers/Fido.