annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retard

SylvieMo
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Pourquoi me charger des frais de retard de $1,59 alors que mon paiement a été REÇU le 21 janvier alors qu'il était dû le 22 janvier? SVP corrigez ma facture...

3 RÉPONSES 3

SylvieMo
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

C,est fait, j'ai déjàa contacté le service à la clientèle, je vais être remboursé sur ma prochaine facture.

Heureux de l'apprendre, @SylvieMo! Smiley 



FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @SylvieMo

 

De quelle façon exactement avez-vous effectué le paiement? 

Si c'était un paiement fait via votre institution financière, ça peut prendre de 2 à 5 jours ouvrables avant qu'il soit traité après avoir payé.

N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle si vous avez toujours des questions!