annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais cachés chez Fido

Hamid33333
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n'ai vraiment assez avec les frais cachés chez Fido.

Il y a un manque total de transparence. Au magasin ils te disent une chose,  alors quand vous appelez le service à la clientèle,  il vous réservent toujours des mauvaises surprises. 

Ils se partagent parfaitement les rôles entre eux. 

Je me demande toujours pourquoi ils ont choisi des chiens pour les représenter ? 

Regardez leurs publicités. 

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Hamid33333

 

Je suis désolée d'apprendre de votre mécontentement. Je vous assure que ca ne représente pas le type  expérience qu'on souhaite pour nos clients. Ceci dit, je vous envoie un message privé afin de regarder de plus près la situation. 

 

À très tot!