annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait appels et texte avt

Melaniedube
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, nous avons pris un forfait pour notre fils d’appels et textes illimités. Dans le contrat, il est mention de textes, images et vidéos illimitées mais quand il tente de texter une photo ça refuse de la distribuer. 

 

Les data sont désactivés sur son cellulaire car son forfait ne comprend pas de données et ce serait des frais exorbitants si elles sont activées. 

3 RÉPONSES 3

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Melaniedube

 

Pour pouvoir envoyer des photos, il faut activer les données.  Les données facturées à l'utilisation sont bloquées par défaut donc il n'y aura pas de frais même si vous activez les données sur l'appareil.



Melaniedube
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Car la personne qui m’a servi chez Fido m’a dit que si les données étaient activées il y aurait des frais de 100$ par mo utilisé 🤷🏻‍:symbole_de_la_femme: mais dans son forfait ça dit qu’il a texto, image et vidéo illimitée donc je ne suis pas certaine. Fido est nouveau pour nous. Nous avons toujours été avec Telus. 

Salut @Melaniedube

 

Je peux comprendre l'inquiétude de votre côté. Comme confirmé plus haut, il faut que les données soient activées afin de pouvoir envoyer des photos. Sans les données, il n'est pas possible d'utiliser le service.