annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido persiste et signe dans sa discrimination et le manque de respect

Phil24
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Il y a quelques semaines je dénonçais la pratique malsaine connue sous le nom "d'offre ciblée" pratiquée par Fido. Je paye 45$ pour 12Go alors qu'ils offraient 20Go à ma conjointe pour le même prix. J'ai perdu des heures au téléphone et à clavarder pour obtenir justice et rien à faire. On a censuré mes messages sur le forum car je partageais les prix et des captures d'écran des offres. On m'a fait taire en me référant "au bureau du président" qui n'est rien d'autre qu'un titre factice ou un pauvre employé sans pouvoir te fait croire que la compagnie accorde de l'importance à ton sans chercher à résoudre le problème. Voilà que non content de me laisser dans l'insatisfaction la plus totale, ils ont le culot de bonifier l'autre fifre de ma conjointe à 30Go pour le même 45$...

c'est navrant de voir à quel point vous êtes des [... insérez l'insulte de votre choix...]

2F28E5C2-EE75-4EC1-966B-0C144E679B89.jpeg

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Phil24 

Je suis vraiment désolé de votre situation, je suis de tout coeur avec vous. Je souhaite que votre situation ce règle dans les règles de l'art.

Bonne journée a vous, ne vous découragez vous pas Smiley