annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido a perdu sa considération pour ses vieux clients...

zen2012mj
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Je suis une cliente depuis 1999 avec fido .J'avait une facture de 108$ par mois .Je suis arriver pour payer ma facture comme d'habitude par tel et c'est la que le message vocal m'informe que je suis rendu a 159 $ .J'ai voulue payer le montant comme d'habitude et voulais ensuite contacter fido pour savoir quel sont les raison de la différence de charge sur ma facturation actuel .Le systeme a refusé ma demande de paiement de 108$ comme a l'habitude et a refusé aussi l'option d'entente de paiement Lorsque j'ai contacter le service a la clientelle pour savoir quesqui se passait ont m'informe que mon contrat de 2 ans c'est terminer le 9 mai quand j'ai eu mon la ligne et tel le 24 mai !!! Que les nouveau frais de facturation sont du a la perte de rabais de 25% suite a la fin du contrat , ensuite que le systeme a refusé mon montant desiré a payé ( 108$ ) et la possibilité d'entente de paiement parce que j'avais 2 mois d'arrierage de paiement depuis 2 mois vu que je payais comme le systeme m'informais du montant de 108 $ et que avec la facture a payé pour le mois d'aout j'était rendu au département de collection !!! Aucun mail ou sms m'a été envoyé pour me signifier aucune de ses information ( fin de contrat , augmentation de facturation , retard de paiement ...) Lorsque j'ai demander comment se fesai t'il que le systeme vocale qui nous informe du montant du solde de la facture me disais 108$ ont m'a répondu qu'il a eu une retroaction de frais et que pour cela que le systeme n'a pas donner le nouveau montant a payé . ! ) En plus de ca il ont signalé le se retard au bureau de crédit le 13 juillet quand la facture es sortie le 9 juillet a payé pour le 5 aout !!! C'est quoi sois se faire signalé avant meme la l'arrivé de la date de fin de paiement !!! Pour terminer je regardais pour changer de tel vu que j'éprouve de la difficulte avec mon iphone xs depuis la derniere mise a jour ,Aucune différence question tarifs d'etre un ancien client ou nouveau client et aucun intéret a vous garder quand vous parler de voir avec une autre compagnie pour le service et achat d'un autre tel ....

 

Maintenant le service des plainte et de courtoisie ou d'arret de service serai le meme département ? C'est ce que l'ont ma dit .Je suis extremement surprise , en colere et décu de voir comment es rendu fido .Suis je la seul qui a vécu quelque chose de similaire ? Vous pouvez etre sur que je vais faire une plainte !

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @zen2012mj,

 

Cela semble étrange. Nous pouvons certainement jeter un œil à votre compte afin de voir ce qui se passe. Je vous ai envoyé un message privé via la communauté. Nous serons heureux de continuer avec vous en privé.

 

A bientôt! 😀