- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin 2018
Bonjour,
Je suis rentré a mon pays et je n'ai pas pu avant fermer mon forfait de téléphone Fido. Malheureusement la seule façon de l'effectuer c'est par téléphone mais je ne peux pas vous contactez de mon paysvia téléphone.
Est-ce qu'il y aurait un autre moyen pour fermer rapidement mon compte ?
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
OK merci de m'envoyer un PM
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin 2018
Hey @khalidben
Bienvenue dans la Communauté
Triste d'entendre que vous nous quittez, mais on peut définitivement comprendre.
Dans ce cas, vous pouvez nous contacter soit par Clavardage en direct ou sur Facebook Messenger/Twitter
On peut aussi vous envoyer un PM ici si vous préférez
Laissez-nous savoir
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
Bonjour
je suis revenu en France définitivement donc je souhaite annuler mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
Hey @Moncassin
Bienvenue sur la Communauté!
J'ai déplacé votre message ici puisqu'il traite du même sujet. Vous pouvez vous référer à la solution pour votre réponse
N'hésitez pas à nous informer si vous préférez qu'on vous envoie un message privé ici sur la Communauté.