annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fausse facturation, Fido n'offre même pas de compensation

Genm
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour communauté Fido, après plus de six heures de téléphone en quelques episodes, j'ai eu un excellent service de la part de la conseillère Fido pour m'aider à récupérer les 450$ facturés en trop. Une représentante formidablement gentille et patiente dont j'ai malheureusement oublié le nom. Bref, elle m'a accompagné pour récupérer des montants étalés sur plus de six mois totalisant un important montant. Je vous invite à surveiller vos factures de près, ils ne publieront probablement pas mon message mais si c'est le cas, soyez prudents, un petit 25 par ci, un 50$ par là, avec trois lignes de cellulaires et un travail demandant des heures de fou, je n'y ai pas porté attention. Ils m'avaient quand même carrément volé. C'est inacceptable. Ils m'ont tout remboursé, heureusement. Par contre, comme je n'ai plus de téléphone, mon iPhone étant complètement mort, je souhaitais leur donner une chance pour qu'ils m'offrent une certaine compensation, ne serait-ce que des excuses pour cette fraude, carrément. 

 

Rien à faire, j'ai non seule,ent perdu plusieurs heures à retracer les faux frais chargés, je me retrouve sans téléphone. Ils m'offrent exactement ce qu'il y a sur le site comme "spécial", avec trois forfait cellulaires depuis plusieurs années, je suis plus que déçue de cette attitude. Un enorme manque de respect envers la clientèle, et surtout, un manque de reconnaissance de leur nombreuses sur facturations. 

 

Clients Fido, soyez à l'affût, je changerai de compagnie, à contrecœur car j'étais très satisfaite du service à la clientèle au téléphone et mon forfait me convenait parfaitement. Mais il y a des limites à se laisser voler sans recevoir d'excuses et de compensation. 

 

Bonne soirée et n'oubliez pas de surveiller vos frais de près.

 

une cliente déçue.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Genm et Bienvenue dans la communauté!

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des frais que vous n'étiez pas au courant. C’est important que chacun de nos clients comprennent ce qui est facturés et ce n’est pas notre but de vous charger des frais erronés. C’est donc pourquoi, chaque mois nous envoyons une facture pour vous donner le solde et aussi les frais et détails de chaque charge.

 

Nous ne voulons surtout que vous partiez, je vais vous envoyer un message privé pour en discuter davantage. Smiley