annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faillite

Alex1974
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai fait une faillite, mon syndic a envoyé une lettre a Fido pour l'informer de la situation, mais fido me reclame toujours le solde, j'ai appelé plus de 5 fois, mais aucun agent n'a pu m'aider.

3 RÉPONSES 3

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut @Alex1974 

Je serais la pour te repondre en tant que client Fido.

 Est-ce que tu as vérifié ton dossier Equifax et Transunion pour t'assurer que les informations de la faillite, et les informations concernant ton solde due chez Fido est supprimé. Sinon tu peut faire une contestation. Tu peut consulter et contester ton dossier de credit Equifax sur consumer.equifax.ca et ton dossier transunion sur ocs.transunion.ca. Pour ce qui est de la lettre pour la faillite de Fido, la tu envoyé en courrier recommandé pour prouver qu'il l'ont recu. Sinon appele directement chez Fido et essaye de te faire transféré au departement qui s'occupe de la facturation pour leur expliquer la situation. Si tout cela ne marche pas, n'oublis pas que tu as des recours.

J'espère t'avoir bien répondu.

Bonne journée a toi Smiley

 

Alex1974
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Khouya,

Mon dossier Equifax et Transunion n'ont plus de vlaur, car fmon poitage est tres bas. c'est plus Fido qui veux que je paye la balance sinon vont débrancé mon compte, j'ai appelé plus 10 fois le service à la clientelle, personne n'a pu m'aider, toujours, me laisse en attente puis me transferer. Mon syndic a déja envoyé une lettre recommandé à Fido, je suis découragé

Merci 

Allo @Alex1974! Ici Philippe. Bienvenue a la communauté. Smiley

 

Avez-vous tenté de rejoindre notre département d'opérations de crédit? Ils sont les mieux placés pour vous aider. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-288-2106 aux heures suivantes:

 

Lundi au vendredi : 7 h à minuit (HE)

Samedi : 7 h 30 à 21 h (HE)