Facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 MICHELD
Le Participant Niveau 2

Facture

SVP ENLEVEZ LES TRÈS TRÈS DÉSAGRÉABLES CAPCHA POUR ACCÉDER À NOTRE COMPTE.


TOUT CE QUE NOUS VOULONS C'EST UNE COPIE PDF DE NOTRE FACTURE, RAPIDEMENT.


VOUS POURRIEZ PAS TOUT SIMPLEMENT LA METTRE EN PIÈCE JOINTE À CEUX QUI LE SOUHAITENT AU COURRIEL QUE L'ON REÇOIT NOUS AVERTISSANT DE LA DISPONIBILITÉ DE NOTRE FACTURE.

Accepted Solution

Re: Facture

Salut @MICHELD

 

Bienvenue sur la communauté Smiley 

 

La facture ne peut pas être envoyée en pièce jointe dans le courriel pour des raisons de sécurité. 

 

Votre facture comprend des informations personnelles comme votre numéro de compte, donc, c'est pour cette raison que celle-ci ne peut pas être attachée. 

 

Si vous le désirez, vous pouvez toujours faire une demande pour une facturation papier. 

 

En espérant que ça répond à votre question. 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
353 Visites
Modérateur (retraité) FidoValeska
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Facture

Salut @MICHELD

 

Bienvenue sur la communauté Smiley 

 

La facture ne peut pas être envoyée en pièce jointe dans le courriel pour des raisons de sécurité. 

 

Votre facture comprend des informations personnelles comme votre numéro de compte, donc, c'est pour cette raison que celle-ci ne peut pas être attachée. 

 

Si vous le désirez, vous pouvez toujours faire une demande pour une facturation papier. 

 

En espérant que ça répond à votre question. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
342 Visites
Le Participant Niveau 2 MICHELD
Le Participant Niveau 2

Re: Facture

Bonjour.

Si je "demande" que ma facture me soit envoyée par courriel, vous êtes dégagés non ?

Et puis, le fichier PDF pourrait avoir le même mot de passe que celui utilisé pour accéder à notre compte.

Et puis les Capcha on les déteste, aucune de mes banques ne les utilisent.

Merci

MichelD

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
339 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Facture

Salut @MICHELD,

 

Je comprends tout à fait l'importance de pouvoir accéder à votre facture rapidement, par contre, en raison des risques potentiels de sécurité, elle n'est pas disponible par courriel mais seulement à travers votre compte en ligne.

 

La rétraction de nos clients est très importante car on cherche à s'améliorer continuellement, je vais m'assurer de faire parvenir vos commentaires au bon département Smiley

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
323 Visites