annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Jozzet
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n'arrive pas à avoir le montant exact de ma facure. On me dit de payer aveuglément et que la facture s'ajustera par la suite. Impossible de parler à une personne. Ce sont des messages via « Allo Jack » ou encore sur messenger, qui répètent le même discours et posent les mêmes questions encore et encore. Un service pitoyable!

 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Jozzet !

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Afin de mieux comprendre ce qui se passe, pourriez-vous SVP clarifier si c'est votre balance de compte que vous ne voyez pas? 

Ou bien est-ce que vous n'avez pas accès à votre facture détaillée? 

 

Si vous préférez parler à quelqu'un en direct, vous pouvez faire une requête d'appel via AlloJack, ou encore lui demander d'être transféré à un agent du clavardage en ligne.