annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation Prorata

miketrem
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je suis un nouveau client de Fido. Je viens d'un compétiteur.Je signe une entente en kiosque (magasin) le 14 octobre. Sur ma première facture, je vois que je suis facturé au prorata du 14 octobre au 15 octobre en plus de la facture régulière du 15oct au 15 nov. On me facture un montant de 10$ ( du 14 oct au 15 oct) pour utilisation de data excédentaire sur mon forfait 1G. J'ai utilisé 107 megs sur une possibilité de 1000 megs (1G). Non seulement je me fais facturer prorata le montant de mon forfait mensuel qui ""INCLUT"" 1G de data mais en plus, on facture le 1G au prorata aussi (10$) donc = double facturation. Que personne ne nous avise de ces histoires de facturation prorata lors de l'achat (relire: "lors de l'achat") relève déjà de mauvaises pratiques commerciales, mais doubler avec la facturation data prorata est inacceptable. Dix dollars n'est pas la fin du monde, c'est pour le principe....Fâché

1 RÉPONSE 1

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @miketrem

 

Il peut effectivement y avoir un prorata pour les premières journées suivant l'activation selon les cycle de facturation disponibles. 

 

Toutefois, nous sommes entièrement d'accord avec vous sur le fait que cela aurait du être mentionné au moment de l'activation. 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse jeter un œil à votre compte ensemble. À tout de suite!