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Erreur de facturation

JULIA34
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai fais mon rehaussement mi mars, la conseillère m'a donné un rabais sur mon forfait, elle m'a dit que grâce à mon crédit de 200$ j'avais rien à payé sur mon ancien téléphone et que vu que je prenais mon téléphone en ligne j'avais pas de frais de 45$ de configuration et que ma facture allait être ajustée le mois prochain. On est mi mai, j'ai reçu une facture ade 167$ avec les frais de configuration, le montant de mon ancien téléphone et mon nouveau forfait!!! J'ai écris avec plusieurs agents qui m'ont dit que ma facture allait s'ajuster mais ce n'est toujours pas le cas et la ils me chargent des frais parce que j'ai pas payé la totalité de ma facture alors que j'ai les message de l'agence qui me dit bien de ne pas payer que ça devrait s'ajuster à la facture de ce mois ci mais ce n'est toujours pas le cas... je suis avec fido depuis mon arrivée ici en 2013 et je n'ai jamais eu de problème mais la vraiment je ne comprends on dirait qu'ils essaient de me fourer.  

3 RÉPONSES 3

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @JULIA34

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde votre compte ensemble.

 

À tout de suite! 



JULIA34
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je ne vois pas votre message privé!

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Je vous en ai renvoyé un @JULIA34!