Entente terminé - Changement de forfait

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Lyli
Le Participant Niveau 1

Entente terminé - Changement de forfait

Bonjour. Mon téléphone est maintenant à zéro dollars. Je devrais payer moins. Donc je dois changer mon forfait puisque je n'ai plus de contrat. Comment cela fonctionne. ? 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
78 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoFrancois
Modérateur (retraité)

Re: Entente terminé - Changement de forfait

Bonjour @Lyli

 

Il suffit d'accéder à votre compte en ligne et de vérifier les forfaits disponibles pour votre ligne. Smiley 

 

Vous pourrez faire le changement avec celui qui vous convient par la suite! 

 

Faites signe à la Communauté si vous avez besoin d'un coup de pouce en cours de route. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
59 Visites