annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doublement facturé pour un seul abonnement

Semliko
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Je suis étudiant étranger nouvellement arrivé dans le pays et le 20 Août, j'ai fait un abonnement chez Fido qui m'a octroyé un "nouveau numéro". Sauf que chaque fois que j'appele quelqu'un, mon numero ne s'affiche sur l'écran de la personne. C'est plutôt le nom "JOSEE LEBLANC" qui s'affiche. Et certains de mes correspondants ont commencé à rompre la communication avec moi pour ce problème.

Cependant, quelques jours après, j'ai reçu ma première facture d'un montant de 116.33$ que j'ai payé le 28 Août 2023. 

A plusieurs reprises, j'ai été dans différentes agences de Fido pour faire resoudre le problème, mais à chaque fois, après que les agents commerciaux aient mon statut à jour, le même problème  recommençait.

 

Alors, le 03 Septembre ils m'ont proposé de changer mon numéro et de m'en octroyer un nouveau. Ce fut fait et quelques jours aprère, Fido m'envoie encore une autre facture de 111 $.

 

A titre de régularisation, je demande à ce les 111 $ dollars soient défaclqués des 116.33 $ que j'avais déjà payés.

Comment procéder ?

A qui dois-je m'adresser dans ces genres de situations ?

 

 

Merci de votre aide

 

4 RÉPONSES 4

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Semliko ,

 

Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience avec vos factures.

 

Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre équipe d’assistance ici.

Un de nos agents sera certainement en mesure d’examiner cela! 😊



Semliko
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Merci infiniment de votre attention et de votre réponse. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur l'expression "ici" mais à chaque fois, la réponse est "ce site est inaccessible. Pourriez-vous revoir le lien et me le renvoyer s'il vous plaît ?

 

Merci de votre aide

Mon contact est le ******0385

 

 

Bien cordialement

bien sûr!

 

Voici le lien: fido.ca/contact/mobile



Semliko
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Merci infiniment de votre attention et de votre réponse. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur l'expression "ici" mais à chaque fois, la réponse est "ce site est inaccessible. Pourriez-vous revoir le lien et me le renvoyer ?

 

Merci de votre aide

 

 

Bien cordialement