septembre 2023
Bonjour,
Je suis étudiant étranger nouvellement arrivé dans le pays et le 20 Août, j'ai fait un abonnement chez Fido qui m'a octroyé un "nouveau numéro". Sauf que chaque fois que j'appele quelqu'un, mon numero ne s'affiche sur l'écran de la personne. C'est plutôt le nom "JOSEE LEBLANC" qui s'affiche. Et certains de mes correspondants ont commencé à rompre la communication avec moi pour ce problème.
Cependant, quelques jours après, j'ai reçu ma première facture d'un montant de 116.33$ que j'ai payé le 28 Août 2023.
A plusieurs reprises, j'ai été dans différentes agences de Fido pour faire resoudre le problème, mais à chaque fois, après que les agents commerciaux aient mon statut à jour, le même problème recommençait.
Alors, le 03 Septembre ils m'ont proposé de changer mon numéro et de m'en octroyer un nouveau. Ce fut fait et quelques jours aprère, Fido m'envoie encore une autre facture de 111 $.
A titre de régularisation, je demande à ce les 111 $ dollars soient défaclqués des 116.33 $ que j'avais déjà payés.
Comment procéder ?
A qui dois-je m'adresser dans ces genres de situations ?
Merci de votre aide
septembre 2023
septembre 2023
Bonjour,
Merci infiniment de votre attention et de votre réponse. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur l'expression "ici" mais à chaque fois, la réponse est "ce site est inaccessible. Pourriez-vous revoir le lien et me le renvoyer s'il vous plaît ?
Merci de votre aide
Mon contact est le ******0385
Bien cordialement
septembre 2023
septembre 2023
Bonjour,
Merci infiniment de votre attention et de votre réponse. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur l'expression "ici" mais à chaque fois, la réponse est "ce site est inaccessible. Pourriez-vous revoir le lien et me le renvoyer ?
Merci de votre aide
Bien cordialement