décembre
Bonjour,
J'ai reçu un texto s'intitulant tel que ci-dessus. Est-ce une offre de FIDO de 5Go supplémentaires, sans frais supplémentaires, pour une durée illimitée? Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas cette offre..
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier
MErci.
décembre
Salut rox2,
Bien que je ne puisse pas donner avec certitude les détails de ce message texte, Fido a récemment offert des données bonus gratuites à certains clients. Dans la plupart des cas, les données gratuites seraient pour une durée déterminée.
Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service client. Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser l'offre, vous pouvez envisager de contacter le service client pour voir si cette offre est sur votre compte. Ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt