janvier 2018
Bonjour,
Tout fois que je vais utiliser l’application pour accéder mes facturation on a demandé ouvrir la session. Quand j’ai essai faire j’ai reçu le message « Allez a fico.ca pour procéder la validation de votre adresse courriel » mais j’ai déjà le faire et j’utilise parfaitement mon compte a fico.ca
Comment je peux résoudre ceci?
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Salut @Heloisa,
Bienvenue sur la Communauté!
Si vous vous êtes inscrite à Mon Compte le 6 décembre 2017 ou plus tard et que vous expérimentez ceci, veuillez noter qu'on est au courant et qu'on est présentement en train de travailler sur une solution
En attendant, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte en ligne directement sur Fido.ca à l'aide d'un navigateur mobile pour visualiser votre facture PDF.
Vous pouvez voir les étapes pour consulter votre facture en ligne ici.
Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'autre chose.