Demande d information
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2020
Bonjour j ai acheter un téléphone de Fido et il me reste presque 300 $ si je reprends mon numéro avec un autre opérateur j aurait juste une facture de clôture qui comprend le reste du prix de téléphone et la facture du mois
Est ce bien sa
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2020
Salut @Haiddov,
Bienvenue dans la communauté! 😊
On est triste de voir que vous pensez changer de compagnie. Néanmoins, lorsque vous annulez vos services, vous serez chargé le montant restant sur votre entente, ainsi que les services mensuels pour les jours utilisés avant la fermeture sur une facture finale.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2020
Au niveau commercial j ai pas de reproche mais le temps de attente est catastrophique
Et le temps de résolution de problème est très long et il n y a pas de cohérence entre les services
C est pas aujourd'hui que je vais changer mais c est programmée
Juste mon commentaire aidera à fidéliser d autres clients
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars 2020
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars 2020
En tout cas actuellement tout fonctionne si je suis restée seulement car j ai pas eu le temps de voir un concurrent si au niveau technique n est pas fiable le reste n a pas d importance